Me contacter


Pour toute question ou prise de rendez-vous, merci de me contacter par téléphone au 07 66 21 43 80, par mail à l'adresse
contact@magaly-ferragut-psy.fr, ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.
Je vous répondrai dans les plus brefs délais.
* Champs obligatoires

LinkedIn LinkedIn |
Facebook Magaly Ferragut PsyThérapeute | 07 66 21 43 80 Me contacter
Magaly


Ferragut

Psychothérapie art-thérapie sexothérapie hypnose Mouans-Sartoux Magaly Ferragut
Psychothérapie
Sexothérapie
Thérapie de couple
Partager


Psychothérapie, Art-thérapie, Sexothérapie, Hypnose, Mouans-Sartoux, Enfants, Ados


Psychothérapie art-thérapie sexothérapie hypnose Mouans-Sartoux Magaly Ferragut enfants L'enfant traverse plusieurs étapes successives pour grandir et se développer. Apprendre à marcher, à parler, à devenir propre, à entrer en relation avec les autres, à assimiler les interdits et les règles, tout cela demande beaucoup d'efforts pour un enfant qui a besoin de soutien, d'encouragement et d'aide de la part de ses parents et de son entourage.

Parfois, il arrive qu'un événement (naissance d'un enfant, divorce, deuil, ...) ou des difficultés (échec scolaire, violences, harcèlement, ...) fassent irruption dans la vie d'un enfant, entraînant des inhibitions et des complications dans son bon développement corporel et/ou psychique.

Psychothérapie art-thérapie sexothérapie hypnose Mouans-Sartoux Magaly Ferragut adolescents Se manifestant le plus souvent par des symptômes tels que l'irritabilité, les troubles alimentaires, l'isolement, l'énurésie, l'anxiété, ... le mal-être chez l'enfant mais également chez l'adolescent est souvent exprimé par son corps.

Avec mon accompagnement adapté à son âge, et à l'aide, notamment, d'outils d'art-thérapie tels que le dessin, le jeu ou le modelage, votre enfant a la possibilité d'exprimer librement une situation qui le dépasse, souvent source de souffrances et d'angoisse, en créant une représentation de son ressenti et de son monde intérieur.

Ainsi, si la difficulté est exprimée, éprouvée et comprise, le symptôme n'a alors plus lieu d'être et finit par disparaître.

Mon rôle thérapeutique consiste également à amener votre enfant/adolescent à développer ses propres mécanismes de résolution et de résilience pour poursuivre son bon développement.
Copyright © 2019-2020 - Tous droits réservés | Mentions légales | Facebook | LinkedIn | Version mobile